dimanche 2 novembre 2008

Au temps des guinguettes...


Je désespérais de ne rien trouver à me mettre sous la dent dans ma bonne ville du Plessis-Robinson (92), et voilà qu'aujourd'hui au détour d'une rue verdoyante, à proximité du Parc de la Vallée-aux-Loups et à deux pas de la maison de Châteaubriand, je suis tombé sur cette inscription murale (*) (**) qui nous renvoie aux temps joyeux des guinguettes de Robinson du début du 20ème siècle !

Localisation : Le Plessis-Robinson (92) - 120, rue de Malabry

 

2 commentaires:

  1. j'aime beaucoup cette inscription, si vous avez l'occasion, n'hésitez pas à déjeuner dans le restaurant tout à côté 'la guinguette" outre le nom, l'ambiance ressemble à ce temps passé...

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour votre conseil !
    J'en prends bonne note, et je ne manquerai pas de rendre visite à ce restaurant Robinsonnais que je ne connais pas !

    RépondreSupprimer