mardi 21 août 2012

500 !

Presque quatre ans jour pour jour après le premier message de ce blog dont je n'osais même pas imaginer qu'il puisse avoir une telle longévité, j'ai le plaisir de vous annoncer que le cap des 500 messages est atteint ce soir !

Bien entendu, une grande part de ce succès est dû à la patience de mes proches lors des arrêts intempestifs sur les routes pour immortaliser tous ces vestiges, mais également à tous mes nombreux et formidables contributeurs-photographes qu'il serait trop long de citer ici...

Soyez-en tous remerciés du fond du cœur !

Alors, en route vers les 1000...

...et pour continuer à s'en payer une bonne tranche...

Localisation : Nogent-sur-Oise (60) - Avenue du 8 Mai

... soyez rassurés, j'en ai encore beaucoup en...

Localisation : Argentan (61) - Rue Pierre-Bérégovoy


4 commentaires: