samedi 23 avril 2016

Travail d'artiste !

Je vous ai présenté il y a quelques semaines le remarquable travail d'Emmanuel Nouailler, qui n'est pas étranger au domaine des publicités et enseignes murales peintes, pour notre plus grand plaisir !

Jugez-en à nouveau par vous mêmes !



La série qui suit, "Closed", est consacrée aux lieux ayant fermé leurs portes...







Mais terminons par quelques murs peints bien réels, la localisation précise en Seine-Maritime et en Charente restant à établir... je fais appel aux connaisseurs !

Localisation : à préciser (76)

Localisation : Jarnac (16)

Localisation : Eu (76) - Rue de la République

Un grand merci à Emmanuel, ne manquez pas la visite de son beau site !

 

7 commentaires:

  1. Emmanuel a du talent.... et une patience insondable pour les détails...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le commentaire via ce post par l'ami Philippe... Oui, patience à la pratique et aussi patience à réfléchir encore et encore au sujet avant d'engager les travaux.

      Supprimer
  2. Je crois que la deuxième photo Forvil est de Charente car la pierre blanche du mur est caractéristique et je pense avoir le même mur en stock sur Jarnac dans le centre ville et bravo à ce superbe travail d'artiste .

    RépondreSupprimer
  3. Tout à fait Pierre pour la localisation à Jarnac et mes remerciements pour l'appréciation du travail.

    RépondreSupprimer
  4. Et la dernière photo est en Seine Maritime à Eu, rue de la République : elle est également ici : http://surlescheminsdeclio.blogspot.fr/2015/12/sante.html. Bonne journée et à votre santé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Clio pour cette précision, je corrige la légende de la photo.
      Bonne journée.

      Supprimer
  5. J'avais déjà repéré cette signature en commentaire sur des blogs amis, merci de m'avoir fait découvrir le travail de M. Nouaillier !

    RépondreSupprimer